L'icone,convertisseur d'euro à disparu !

Jean-Luc
Bonjour,
cela arrive souvent hélas !merci de m'aider !

michdenis
Bonjour,

Pour avoir accès à la barre d'outils "EuroValue", il faut d'abord
charger la macro complémentaire "Outils pour l'Euro". Pour ce
faire, à partir du menu "outils" / macros complémentaires /
tu dois cocher l'item "outils pour l'Euro".

Dans un second temps, il se peut que cette barre d'outils (bouton)
soit masquée. Pour le rendre accessible (visible), à partir de la barre
des menus / Affichage / Barres d'outils / Personnaliser /
onglet : Barres d'outils , il faut cocher l'item "EuroValue" dans la liste.

Si vous êtes plus qu'un qui utilise cet ordinateur, il faut se rappeler que
c'est dans le fichier ayant une extension .xlb que s'enregistre la configuration
des barres d'outils à chaque fermeture du programme Excel. Certains usagers
peuvent décider de masquer ce bouton... c'est ce probablement pourquoi
tu ne retrouves pas afficher lorsque tu ouvres Excel.

discussion :