Icone dans Barre d'état

3 réponses
Robert
Ronjour,
Dans XP Pro...
Comment rajouter une icône d'application (Excel, Word...) dans la Barre
d'état, à côté du bouton Démarrer ?

Remerciements,

Robert

3 réponses

Didier
Bonjour,

Glisser / Copier (je clique sur l'élément et le déplace avec la touche Ctrl
enfoncée ce qui en crée une copie à l'endroit de destination) du raccourci
concerné vers la barre de lancement rapide.
Il peut être judicieux de faire un détour par le bureau...

Didier.

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Ronjour,
Dans XP Pro...
Comment rajouter une icône d'application (Excel, Word...) dans la Barre
d'état, à côté du bouton Démarrer ?

Remerciements,

Robert

Kirioss
"Robert" wrote in message
news:
Ronjour,
Dans XP Pro...
Comment rajouter une icône d'application (Excel, Word...) dans la Barre
d'état, à côté du bouton Démarrer ?

Salut,

Si la toolbar n'est pas déjà la, clic droit sur la barre des taches et
dévérouille la. Ensuite, clic droit encore, et dans toolbar active quick
launch (je suis sur un OS anglais, je ne suis pas sur de la traduciton en
francais).

Une fois la toolbar affichée, tu glisses les raccourcis dedans ou tu vas sur
C:Documents and Settings<uderid>Application DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

--
________________________________
Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________

Robert
Merci à didier et à Nicola : ca a marché !

Robert

"Kirioss" a écrit dans le message de
news:4093c37d$0$18312$
"Robert" wrote in message
news:
Ronjour,
Dans XP Pro...
Comment rajouter une icône d'application (Excel, Word...) dans la Barre
d'état, à côté du bouton Démarrer ?

Salut,

Si la toolbar n'est pas déjà la, clic droit sur la barre des taches et
dévérouille la. Ensuite, clic droit encore, et dans toolbar active quick
launch (je suis sur un OS anglais, je ne suis pas sur de la traduciton en
francais).

Une fois la toolbar affichée, tu glisses les raccourcis dedans ou tu vas
sur

C:Documents and Settings<uderid>Application DataMicrosoftInternet
ExplorerQuick Launch

--
________________________________
Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)
________________________________