Icône de débit..

7 réponses
Serge
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce genre,
donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je suis resté en
ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

7 réponses

andre
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >> propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de news:
43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce genre,
donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je suis resté en
ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des tâches
?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

Ok, merci beaucoup, c'est exactement ce que je recherchais...

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >> propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce
genre, donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je
suis resté en ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

Bonjour,

Lors du redémarrage de l'ordi ces paramètres ne sont pas mémorisés !
(là je suis connecté et pas d'icône...)

Aucun intérêt donc....

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >> propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce
genre, donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je
suis resté en ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

Paulchen
Salut Serge,

L'icône que tu avais était placée là par le pilote de ton ancien modem.
Pas étonnant qu'elle ait disparu.
--
Paulchen

"Serge" a écrit dans le message de news:
43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce genre,
donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je suis resté en
ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des tâches
?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

andre
tu es sur une carte ethernet ?
bizarre
sur mon ordi j'ai le speedtouch 510
et j'ai bien l'icone reseau en bas a droite

"Serge" a écrit dans le message de news:
43e61dc6$0$1149$
Bonjour,

Lors du redémarrage de l'ordi ces paramètres ne sont pas mémorisés !
(là je suis connecté et pas d'icône...)

Aucun intérêt donc....

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >> propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce genre,
donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je suis resté en
ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

Azo3
l'icône réseau n'est pas l'icône internet ; souvent on ne voit pas celle-ci
si on est en mode routeur simple (sans upnp ou ports spéciaux ouverts)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"andre" a écrit dans le message de news:

tu es sur une carte ethernet ?
bizarre
sur mon ordi j'ai le speedtouch 510
et j'ai bien l'icone reseau en bas a droite

"Serge" a écrit dans le message de news:
43e61dc6$0$1149$
Bonjour,

Lors du redémarrage de l'ordi ces paramètres ne sont pas mémorisés !
(là je suis connecté et pas d'icône...)

Aucun intérêt donc....

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >> propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre des
tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce
genre, donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je suis
resté en ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge

Bonsoir,

Tout à l'heure après reboot, je ne l'avais pas, et là après extinction
et démarrage, je retrouve cette icône....

Je ne comprends plus ...

Mais bon pas si grave que cela !

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:

tu es sur une carte ethernet ?
bizarre
sur mon ordi j'ai le speedtouch 510
et j'ai bien l'icone reseau en bas a droite

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e61dc6$0$1149$
Bonjour,

Lors du redémarrage de l'ordi ces paramètres ne sont pas mémorisés !
(là je suis connecté et pas d'icône...)

Aucun intérêt donc....

Serge
"andre" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
va faire un tour dans le panneau de config
connexion reseau >>connexion reseau local haute vitesse >>
propriete
tu coches "afficher l'icone dans la zone de notification"

"Serge" a écrit dans le message de
news: 43e5e6af$0$1149$
Bonjour,

Auparavant avec un modem USB ADSL j'avais une icône dans la barre
des tâches m'indiquant si j'étais ou non connecté et le débit
réel....

Avec un modem ethernet Thomson speedtouch 530, plus d'icône de ce
genre, donc si les programmes sont fermés je ne peux savoir si je
suis resté en ligne...
(bien sur je peux relancer IE ou OE ou éteindre le modem)

Existe t-il un moyen d'avoir cette icône, à droite de la barre des
tâches ?

Précision : XP familial à jour....

Merci d'avance,

Serge