icone disparu...

58 réponses
P
Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

10 réponses

j
Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et est
remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

Coucou l'ami de la famille !

je crois que le § Réinitialiser les icônes des dossiers système
devrait t'aider --»

«modifiez manuellement les données présentes dans les valeurs (par défaut)
des arborescences suivantes :

- Panneau de configuration :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

%SystemRoot%System32shell32.dll,-137 »
( sic)

http://www.hotline-pc.org/icone.htm

et dis-ns :o)

Bizzz@+ © à Chloé
--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

Roger LEDIG
Bonjour

peut être réparer les icones ? Avec TweakUI.exe

http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html celui ci est
traduit en français

Il fait partie des
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Cordialement

Roger

"" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et est
remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

P
Du fond de l'espace, de la station 90.0.198.89 , notre ami ** nous
fait parvenir en ce *dimanche* mémorable, le message suivant :

Bonjour , j'étais absent quelques jours, donc je ne réponds
qu'aujourd'hui et malheureusement, impossible de remettre l'icone... je
cherche encore.
:-Z

Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

Coucou l'ami de la famille !

je crois que le § Réinitialiser les icônes des dossiers système
devrait t'aider --»

«modifiez manuellement les données présentes dans les valeurs (par
défaut) des arborescences suivantes :

- Panneau de configuration :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

%SystemRoot%System32shell32.dll,-137 »
( sic)

http://www.hotline-pc.org/icone.htm

et dis-ns :o)

Bizzz@+ © à Chloé

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois
auraient lieu tous les quinze jours.
Pierre DAC (1893-1975)

P
Dans un éclair de génie sans nom, *Roger LEDIG* nous fait partager sa
pensée en ce message mémorable daté du 04/11/2007

Bonjour Roger, le tweaker n'a rien apporté de plus non plus...
je continue mes recherches..merci :-)

Bonjour

peut être réparer les icones ? Avec TweakUI.exe

http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html celui ci est
traduit en français

Il fait partie des
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Cordialement

Roger

"" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

-- prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets.
remplacer ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

j
re'

"" a écrit dans le message
news:

Bonjour , j'étais absent quelques jours, donc je ne réponds
qu'aujourd'hui et malheureusement, impossible de remettre l'icone... je
cherche encore.
:-Z

Sinon as-tu essayé --»

1/ la méthode classique pour réparer les associations des icônes
il suffit de supprimer le fichier système/caché "iconcache.db"
situé dans C:Documents and Settings<ton_compte>Local SettingsApplication
Data
et
de... redémarrer l'ordinateur. Il sera reconstruit lors du démarrage
avec les "bonnes" icônes"

2/ ou l'utilitaire de l'ami Pierre UpdateIcons
www.ptorris.com/outils.php
www.ptorris.com/outils.php#updateicons

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://get.live.com/wl/all

P
Après avoir disparu des écrans de contrôle, est de nouveau parmi
nous et une attention particulière est portée à son message n°
<eEj1#

Bonjour ,
désolé, aucune soluce ne fonctionne, mais je garde bien au chaud l'adresse
de Pierre qui est une caverne d'Ali Baba :-)
;-) Bisous de Bourgogne, de la part de Chloé aussi :-Z

re'
"" a écrit dans le message
news:

Bonjour , j'étais absent quelques jours, donc je ne réponds
qu'aujourd'hui et malheureusement, impossible de remettre l'icone...
je cherche encore.
:-Z

Sinon as-tu essayé --»

1/ la méthode classique pour réparer les associations des icônes
il suffit de supprimer le fichier système/caché "iconcache.db"
situé dans C:Documents and Settings<ton_compte>Local

SettingsApplication Data
et
de... redémarrer l'ordinateur. Il sera reconstruit lors du démarrage
avec les "bonnes" icônes"

2/ ou l'utilitaire de l'ami Pierre > UpdateIcons
www.ptorris.com/outils.php
www.ptorris.com/outils.php#updateicons

et dis-ns :o)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

j
re'

"" a écrit dans le message
news:

désolé, aucune soluce ne fonctionne, mais je garde bien au chaud l'adresse
de Pierre qui est une caverne d'Ali Baba :-)

Dommage que les amis JF, Pierre et autres grosses têtes
ne soient pas passés par là ..
ou alors ...
ils rigolent de me voir pédaler :o)

Je donne ma langue au chat ...
= je n'ai plus que l'hypothèse d'une bestiole qui s'amuse ..
--»
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php
(choisis plutôt la 2° option / Module ...noyau Housecall )
--»
http://forum.malekal.com/ftopic3218.php

--» ?? t'avais bidouillé qqchose avant l'anomalie ??

et dis-ns !

[HS]
;-) Bisous de Bourgogne, de la part de Chloé aussi :-Z
:o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

Jacques93
Bonjour et

Bonsoir à tous !

"" a écrit dans le message
news:

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

Coucou l'ami de la famille !

je crois que le § Réinitialiser les icônes des dossiers système
devrait t'aider --»

«modifiez manuellement les données présentes dans les valeurs (par
défaut) des arborescences suivantes :

- Panneau de configuration :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

%SystemRoot%System32shell32.dll,-137 »
( sic)

Peut être, en plus de la valeur de DefaultIcon qu'a indiquée ,
s'assurer que la valeur par défaut est de type REG_EXPAND_SZ, et surtout
que %SystemRoot% pointe sur le bon répertoire. Sinon, voici ce que
j'obtiens :

<http://cjoint.com/?ljpVXOEDCF>

--
Cordialement,

Jacques.

Roger LEDIG
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_00D8_01C8233D.6266A350
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_NextPart_001_00D9_01C8233D.6266A350"

------=_NextPart_001_00D9_01C8233D.6266A350
Content-Type: text/plain;
charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour

C'est une icône système du Shell32 cela m' étonnerai qu'il soit altéré,

Tu peux essayer de le remplacer

C'est cette icône chez moi, il y en 4 dans le shell32

Cordialement

Roger

1"" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Dans un éclair de génie sans nom, *Roger LEDIG* nous fait partager sa
pensée en ce message mémorable daté du 04/11/2007

Bonjour Roger, le tweaker n'a rien apporté de plus non plus...
je continue mes recherches..merci :-)

Bonjour

peut être réparer les icones ? Avec TweakUI.exe

http://www.ndfr.net/telechargements/tweak-ui-2-10-30.html celui ci est
traduit en français

Il fait partie des
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx

Cordialement

Roger

"" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

-- prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets.
remplacer ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.

------=_NextPart_001_00D9_01C8233D.6266A350

Content-Type: text/html;
charset="ISO-8859-15"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

ÿþ<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML ChildAreas="0"><H EAD>
<META http-equiv=Conten t-Type content="text/htm l; charset=unicode">
<META content="MSHTML 6.00.6000.16544" name=GENERATOR></ HEAD>
<BODY id=MailContainerB ody
style="PADDING-RI GHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#f0e8d8 leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="tr ue"
name="Compose message area" acc_role="text">
<DIV>Bonjour<BR><B R>C'est une icône système du Shell32&nbsp;&nbsp ; cela m'
étonnerai qu'il soit altéré, <BR><BR>Tu peux essayer de le remplacer<BR></DIV >
<DIV>C'est cette icône chez moi, il y en 4 dans le shell32</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Cordialement< /DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Roger </DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><BR><BR><BR>< BR><BR><BR><BR><BR> 1"P@py_Michel" &lt;pasbonne@lenet pasnet&gt;
a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.42927d7bed437ac d.11921@lenetpasnet ...<BR>&gt; Dans un éclair de génie sans
nom, *Roger LEDIG* nous fait partager sa <BR>&gt; pensée en ce message mémorable
daté du 04/11/2007<BR>&gt; <BR>&gt; <BR>&gt; Bonjour Roger, le tweaker n'a rien
apporté de plus non plus...<BR>&gt; je continue mes recherches..merci
:-)<BR>&gt; <BR>&gt;&gt; Bonjour<BR>&gt;&gt ;<BR>&gt;&gt; peut être réparer les
icones ? Avec TweakUI.exe<BR>&gt ;&gt;<BR>&gt;&gt;
http://www.ndfr.ne t/telechargements/t weak-ui-2-10-30.ht ml&nbsp; celui ci est
<BR>&gt;&gt; traduit en français<BR>&gt;& gt;<BR>&gt;&gt; Il fait partie des
<BR>&gt;&gt;
http://www.microso ft.com/windowsxp/do wnloads/powertoys/ xppowertoys.mspx<BR >&gt;&gt;<BR>&gt;& gt;
Cordialement<BR>&g t;&gt;<BR>&gt;&gt; Roger<BR>&gt;&gt;< BR>&gt;&gt;<BR>&gt; &gt;
"P@py_Michel" &lt;pasbonne@lenet pasnet&gt; a écrit dans le message de groupe
<BR>&gt;&gt; de discussion :
mn.1d747d7b56d91b4 8.11921@lenetpasnet ...<BR>&gt;&gt;&gt ; Bonsoir tout le
monde<BR>&gt;&gt;& gt; Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration
a disparu et <BR>&gt;&gt;&gt; est remplacé par un icône style feuille msdos...
:/<BR>&gt;&gt;&gt; comment rétablir l'icône ? merci
d'avance<BR>&gt;&g t;&gt;<BR>&gt;&gt;& gt; --
prive(point)ma(tir et)boite@ptt.Pasnet <BR>&gt;&gt;&gt; mettre la ponctuation à la
place de ce qui est entre guillemets. <BR>&gt;&gt;&gt; remplacer ptt.pasnet par
laposte.net<BR>&gt ;&gt;&gt; On ne dit pas dégâts des eaux, mais des
marins.<BR>&gt;&gt ;&gt;<BR>&gt;&gt;&g t; <BR>&gt; <BR>&gt; -- <BR>&gt;
prive(point)ma(tir et)boite@ptt.Pasnet <BR>&gt; mettre la ponctuation à la place
de ce qui est entre guillemets. remplacer <BR>&gt; ptt.pasnet par
laposte.net<BR>&gt ; On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.<BR>&gt;
<BR>&gt;</DIV></BO DY></HTML>

------=_NextPart_001_00D9_01C8233D.6266A350--

------=_NextPart_000_00D8_01C8233D.6266A350
Content-Type: image/x-icon;
name="Icone Panneau de configuration 158.ico"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment;
filename="Icone Panneau de configuration 158.ico"
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------=_NextPart_000_00D8_01C8233D.6266A350--

Jacques93
Bonjour Roger LEDIG,

[Une iconne très jolie]

Cette icône se trouve dans %windir%System32Shell32.dll

Il n'est point utile de la replacer ailleurs, ne pensez vous pas ?

--
Cordialement,

Jacques.