Icône disparue du poste de travail et chemin accès aux fichier m od

BITCHE
Bonjour
Après l'installation de Wanadoo (livebox) le dossier MES DOCUMENTS a
disparu et je l'ai retrouvé avec un chemin, sûrement imposé par Wanadoo,
C:\Progra 1\Wanadoo\utilisateur. Il en est de même pour le chemin des
fichiers classés dans des sous-dossiers de MES DOCUMENTS. En outre Wanadoo a
installé, créé,dans MES DOCUMENTS deux sous-dossiers " autre utilisateur "
et rené Boucher (identité adresse e-mail) qui réapparaissent à chaque
allumage du micro alors que je les supprime à chaque fois que je
l'éteins.Enfin dans le poste de travail il y avait cinq icônes représentant
les 4 utilisateurs et le dossier partagé. Mon icône a disparu. Avez-vous la
solution pour résoudre ces problèmes. D'avance, merci

Pat
"BITCHE" a écrit dans le message de
[...]

Une piste...
Ton dossier "Mes documents" doit être accessible à partir du menu
démarrer ? Si oui, clic droit dessus, ensuite choisi "Propriétés" et à
l'onglet "Cible" active le bouton "Valeur par défaut".

@+

--
Pat

Christian
Salut Bitche,

Encore une victime du KITALACON de wanadoo...
--
Tout à fait, il faut impérativement DESINSTALLER!!! cet espace wanadoo

Cordialement.

BITCHE
Bonjour Pat.
Merci pour les renseignements, pour cette précision, qui a solutionné
totalement le problème.l