Icone du langage en cours d'utilisation

JEAN-GUY CUSSON
J'ai configur=E9 XP pour fonctionner avec deux claviers=20
(Francais et Anglais); on alterne les claviers en tapant=20
alt+shift. Je voudrais que le langage soit affich=E9 dans=20
la barre des t=E2ches =E0 droite, pour savoir dans quel=20
clavier je suis. J'ai d=E9j=E0 eu cet icone mais je l'ai=20
enlev=E9 par erreur.

J'ai bien tent=E9 de passer par le panneau de configuration=20
des param=E8tres r=E9gionaux =E0 l'onglet=20
language/details/preferences/language bar mais cet onglet=20
n'est pas disponible. Comment faire? A l'aide d'un bon=20
samaritain!

le Claude
Bonjour Jean Guy,

Pour te répondre, j'ai suivi le même chemin [panneau de config] etc...
et à ma surprise l'onglet [barre des langues] n'est plus disponible, de même
que le clic droit sur la barre des tâches qui propose d'autres barres
d'outils ne propose plus la barre des langues.
Serait le SP2 qui aurait supprimé cette fonction ?
Mystère !
le premier qui trouve a gagné =))
Amicalement, Claude

"JEAN-GUY CUSSON" a écrit dans le message de
news: 668301c493bf$ca3f28f0$
J'ai configuré XP pour fonctionner avec deux claviers
(Francais et Anglais); on alterne les claviers en tapant
alt+shift. Je voudrais que le langage soit affiché dans
la barre des tâches à droite, pour savoir dans quel
clavier je suis. J'ai déjà eu cet icone mais je l'ai
enlevé par erreur.

J'ai bien tenté de passer par le panneau de configuration
des paramètres régionaux à l'onglet
language/details/preferences/language bar mais cet onglet
n'est pas disponible. Comment faire? A l'aide d'un bon
samaritain!
le Claude
salut Jean Guy,

J'ai l'explication, sans doute que le SP2 avait désactivé cette commande
chez moi...
[Panneau de config] ==> [options régionales et linguistiques] ==> onglet
[langue] ==> bouton [détails] ==> bouton [barre des langues].
Si le bouton [barre des langues] n'apparaît pas il faut aller dans
l'onglet [avancé] , au chapitre [config du syteme] décocher la case [arrêter
les services de textes avancés] (le redémarrage de l'ordi est obligatoire.