icone haut parleur disparu!!!!!

TARANNE
Bonjour,
j'ai windows me et j'ai mon icone de haut parleur qui =E0=20
disparu en bas =E0 droite avec les autres icones. Comment le=20
r=E9cup=E9rer MERCI

scraper
Salut à TARANNE, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1b18c01c41f1f$f6613730$ :

Bonjour,
j'ai windows me et j'ai mon icone de haut parleur qui à
disparu en bas à droite avec les autres icones. Comment le
récupérer MERCI

vérifie que systray est bien démarré dans msconfig (démarrer/exécuter/ tape msconfig , et vois l'onglet "démarrage"

sinon, va dans le panneau de configuration, sons et multimedia, et coche "afficher une icone sur la bare des tâches"

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper