Icone HDD a été modifiée ! ! !

Le
Ohm
Bonjour,

Aprs avoir tlcharg un jeu (qui en + ne fonctionne
pas), l'icne du Disque dur s'est modifie en affichant
le logo du jeu en question , dans l'explorateut Windows
et dans l'icne poste de travail.
J'ai vir le jeu et l'icne reste fige avec le logo du
jeu.
Comment revenir l'tat initial sans faire de
restauration ?
Merci de votre aide .
le Claude
Le #812560
Bonsoir Ohm,
La meilleure et la plus simple des solutions reste la restauration, en
même temps qu'elle remettra tout en place elle t'enlèvera les inutilités que
t'a collées ce jeu dans la base de registre.
Sinon je pense que tu as désinstallé le jeu par le panneau de config ?
Il te faut aller dans Program Files et Windows, voir s'il ne reste pas
quelques dossiers qui traîneraient...
Ensuite dans la base du Registre tu fais une recherche [menu Edition] et
tu recherches par le nom du jeu et par le nom de son fabricant et tu
supprimes toutes ces clefs 1 à 1.
Je te donnes mon avis : cette manip est longue, fastidieuse mais surtout
risquée, (fais avant un point de restauration), une restauration de ton
sytème serais beaucoup plus simple et autant efficace et surtout sans
risques, mais c'est toi qui décides...
Bonne manip, Claude.

"Ohm" 155e701c41d4a$22036610$
Bonjour,

Après avoir téléchargé un jeu (qui en + ne fonctionne
pas), l'icône du Disque dur s'est modifiée en affichant
le logo du jeu en question , dans l'explorateut Windows
et dans l'icône poste de travail.
J'ai viré le jeu et l'icône reste figée avec le logo du
jeu.
Comment revenir à l'état initial sans faire de
restauration ?
Merci de votre aide .
Le #811405
Merci à toi pour ces précieux conseils
[...]