Icône indésirable

1 réponse
Pierre Viard
J'ai transféré hier via l'assistant de migration, le contenu de mon Imac G5
vers mon nouvel Imac 24'
Tout s'est bien passé, hormis le fait que l'icône du modem interne du G5
réapparait dans la barre de menu de l'Imac 24'. Bien sûr, elle est inactive,
mais j'aimerais quand même la faire disparaître.

Merci.

P. Viard

1 réponse

joly
Pierre Viard wrote:

J'ai transféré hier via l'assistant de migration, le contenu de mon Imac G5
vers mon nouvel Imac 24'
Tout s'est bien passé, hormis le fait que l'icône du modem interne du G5
réapparait dans la barre de menu de l'Imac 24'. Bien sûr, elle est inactive,
mais j'aimerais quand même la faire disparaître.

Un glisser-déposer en dehors de la barre de menu en appuyant sur

commande (Pomme) devrait arranger ça.

--
arno