Icône lampe torche

Jacques NOLF
Bonsoir,

Pour Windows XP Home SP2 IE7.
Où peut-on activer, désactiver, l'icône lampe torche
qui s'agite quand il faut "Veuillez patienter l'établissement
de la liste ...lors de l'ouverture d'un programme ?

Merci d'avance,

Cordialement,

J.Nolf.

Régis
"Jacques NOLF" wrote in message
[...]

La lampe est là pour te signaler que l'explorateur n'a pas planté et qu'il
construit la liste des fichiers.

Pourquoi vouloir l'enlever ?

Jacques NOLF
Bonsoir Régis,

Justement, elle n'est plus là et je ne vois pas comment, qui ou quoi a bien
pu la supprimée !
Je voudrais la réactiver et je n'ai pas trouvé où.
Rien dans Google, les News et Forums !

Si tu connais merci pour me répondre.

Cordialement,

J.Nolf