Icône du lecteur de CD pas reconnu

Le
Schmol
Bonjour à tous, sur l'ordinateur d'un copain, sous Win 98 Se le lecteur de
CD n'a plus son icône de reconnu, dans le Poste de travail.
--
Je me souviens que sous Win 95, il fallait je crois supprimer le fichier
"Shelliconcache" pour que tout rentre dans l'ordre.

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois
Lasperches Denis
Le #11769711
Bonsoir
Schmol wrote:
[...]

En général supprimer les ide et rebooter fonctionne pas mal (CD win98 pas
trop loin )
--
Petit Denis
KiWin

[...]

Que veux-tu dire par "non reconnu" ?

Quant au fichier Shelliconcache c'est en cas de pb d'affichage des
icônes du Bureau.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !

"KiWin" news:
Schmol nous racontait :