Icône du lecteur de CD pas reconnu

Schmol
Bonjour à tous, sur l'ordinateur d'un copain, sous Win 98 Se le lecteur de
CD n'a plus son icône de reconnu, dans le Poste de travail.
--
Je me souviens que sous Win 95, il fallait je crois supprimer le fichier
"Shelliconcache" pour que tout rentre dans l'ordre.

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernnière mise à jour le : 20/03/2004
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

Lasperches Denis
Bonsoir
Schmol wrote:
[...]

En général supprimer les ide et rebooter fonctionne pas mal (CD win98 pas
trop loin )
--
Petit Denis
KiWin
Schmol nous racontait :

[...]

Que veux-tu dire par "non reconnu" ?

Quant au fichier Shelliconcache c'est en cas de pb d'affichage des
icônes du Bureau.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
Schmol
Bonjour,
Je veux dire que l'icône n'est pas l'icône du lecteur de CD, mais l'icône
Windows.
Par contre, c'est marrant, j'ai solutionné le problème en changeant les
lettres des lecteurs de Cd, en les remettantcomme à l'origine, c'est à dire
: R et Q au lieu de D et E ;-)
(C'est un Pakard Bell )
--
Amicalement