Icone ou logo de explorer internet 6.0

Stéphane
Bonjour à tous

Depuis quelques temps l'icône ou logo de Explorer internet sur mon bureau ou
desktop change de couleur ou de forme ?

Pourriez-vous m'aider?

merci

Jacquouille la Fripouille
"Stéphane" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Depuis quelques temps l'icône ou logo de Explorer internet sur mon bureau
ou

desktop change de couleur ou de forme ?

A la manière d'Ouvrard :

J'ai l'icone
Qui déconne.
;o)

--
Jacquouille

mOmO
ben, mécé Jacquouille la Fripouille Kinoux-Zady :

"Stéphane" a écrit dans le
[...]

salut,
c'est dans les paroles de "l'informatique" par Chanson plus bifluorée
un pastiche de "je ne suis pas bien portant"
ça vaut le détour

--
mOmO

KaYaK
Stéphane a émis l'idée suivante :
[...]

Ce qu'il te faut c'est drvimagerXP, et c'est gtatos :
http://home.carolina.rr.com/lexunfreeware

L'aide est très bien faite, mais malheureusement c'est dans la lague de
Tony Blair. A contrario, l'interface de l'utilitaire peut être
francisée.