icône Ma Musique et Mes Images

Bernard Cordier
Bonjour,
Les icônes personnalisées des dossiers Ma Musique et Mes images ont disparu
et sont remplacées par l'icône standard d'un dossier.
Les propriétés de ces dossiers n'ont plus d'onglet Personnaliser.
Merci de m'aider à retrouver ces icônes.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : www.cordier-bernard.fr

Azo3
... tu les a déplacés?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 45ed4422$0$27415$
[...]

Pierre TORRIS
Bernard Cordier a écrit dans ce message
[...]

Essayez ceci :

Menu Démarrer | Exécuter :
rundll32 mydocs.dll,PerUserInit

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Bonjour à tous !

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Essayez ceci :

Menu Démarrer | Exécuter :
rundll32 mydocs.dll,PerUserInit

Sinon, il y a tjrs l'option Réparer les icônes ds TweakUI

http://www.gratilog.net/systeme1#tweakui.htm francisé

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

re'

"Sniper" a écrit dans le message

Tu vieillis, Pierrot LOL 2 mn de retard ROFL

Mais non ... c'est son FAI qui fait l'école buissonnière ;-)

Bizzz@+ ©

Bernard Cordier
Sniper wrote:
Pierre TORRIS a massacré son clavier pour nous écrire :

Bonjour,

Essayez ceci :

Tu vieillis, Pierrot LOL 2 mn de retard ROFL

Merci à tous :-)

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news:uoQhdw# :

Bonjour,

Tu vieillis, Pierrot LOL 2 mn de retard ROFL

Mais non ... c'est son FAI qui fait l'école buissonnière ;-)

Je vais lui écrire et lui demander comment se fait-il que mes posts
arrivent 2 min et 10 s exactement après celui qui en a mis initialement
*25* pour répondre. LOL ROFL

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news:ekjR2u# :

Bonjour ,

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

Essayez ceci :

Menu Démarrer | Exécuter :
rundll32 mydocs.dll,PerUserInit

Sinon, il y a tjrs l'option Réparer les icônes ds TweakUI

Ce n'est pas la même chose (sous réserve nouvelle option). Dans le cas
présent, il s'agit des fichiers "desktop.ini" qui ont dû se faire la
malle.

Quant à la réparation des icônes et du cache, je préfère UpdateIcons
;-) car il est capable de replacer les icônes du bureau et non de
laisser ce dernier dans un affreux désordre le travail effectué.

:-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Perlimpinpin
a écrit dans ce message
<news:ekjR2u# :

Bonjour ,

[...]

En cas de "souk" dans les menus contextuel de ces répertoires systèmes
(Mes images, Ma musique et les autres) appliquer la solution radicale
ci-après, trouvé naguère sur un forum anglophone.

Start Registry Editor (regedit.exe)
Backup these regkeys: (as a precaution only; if satisfied with the
results, you may delete the backups)

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBagMRU]
[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsShellNoRoamBags]

Delete the above keys.
Restart windows to take effect.

On revient ainsi à la config par défaut de ces répertoires avec les
bonnes icônes.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

Pierre TORRIS
Perlimpinpin a écrit dans ce message
<news:eskall$sem$ :

a écrit dans ce message
<news:ekjR2u# :

Bonjour ,

[...]

Entre autres, UpdatesIcons s'occupe également de ces clés : ;-)
http://www.ptorris.com/outils.php#updateicons

--
Bien à vous. Pierre TORRIS