Icone Mac Book Pro

7 réponses
olivier.marti
Hello,

Je viens de remplacer mon vieux Mac Book blanc mac un Mac Book Pro :-))

Je cherche une belle icône de Mac Book Pro 13" pour remplacer le très
moche disque dur qui s'affiche sur mpon bureau.

J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouver çà ?

Olivier

7 réponses

Le Moustique
Le 20/10/10 17:44, Olivier Marti a écrit :

Je cherche une belle icône de Mac Book Pro 13" pour remplacer le trè s
moche disque dur qui s'affiche sur mpon bureau.

J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouve r çà ?

<http://interfacelift.com/icons/details/1867/apple_macbook_%26_macbook_pr o.html>
: est-ce que ça te conviendrait?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Philippe Di Valentin
Olivier Marti a écrit :

J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouve r çà ?

Ceci par exemple si celà vous convient:

http://www.apple.com/fr/macbookpro/design.html

Un cliché d'écran cmd/maj/4 au plus près puis l'ouvrir avec
QuickTime 7,ctrl copier,lire les infos de votre actuel DD de
bureau,sélectionner l'icone et coller.
olivier.marti
Le Moustique wrote:

Le 20/10/10 17:44, Olivier Marti a écrit :

> Je cherche une belle icône de Mac Book Pro 13" pour remplacer le très
> moche disque dur qui s'affiche sur mpon bureau.
>
> J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouver çà ?

<http://interfacelift.com/icons/details/1867/apple_macbook_%26_macbook_pro
.html> : est-ce que ça te conviendrait?

Parfait !

Merci
jacques
Olivier Marti wrote:

J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouver çà ?

/System/Library/CoreServices/CoreTypes/bundles/Contents/Resources

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
olivier.marti
Jacques Foucry wrote:

Olivier Marti wrote:

> J'ai un peu fouiné sur le net sans succés. Vous sauriez où trouver çà ?

/System/Library/CoreServices/CoreTypes/bundles/Contents/Resources

Jacques

Si je peux me permettre : s=CoreTypes/bundles=CoreTypes.bundles
Mille merci pour la piste.

Mais en fait ça ne me convient pas : je voudrais une icône jolie, mais
différente de celle qui est la dedans. Je veux distinguer dans la barre
latérale du Finder le disque de l'ordi. S'ils ont la même icône ça ne
m'arrange pas ...

Je sais, je suis chiant ....

Olivier
jacques
Olivier Marti wrote:

Si je peux me permettre : s=CoreTypes/bundles=CoreTypes.bundles

En effet, je n'étais pas encore complétement réveillé.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
olivier.marti
Jacques Foucry wrote:

Olivier Marti wrote:

> Si je peux me permettre : s=CoreTypes/bundles=CoreTypes.bundles >
En effet, je n'étais pas encore complétement réveillé.

Jacques

Sed pas grave ....