Icone MAJ auto

Le
Nath
Bonjour à tous,

Travaillant habituellement sur W2K, je suis passée sur XP Pro depuis hier.
Je suis un peu perdue !!
J'ai décoché (momentanément je croyais !!), la MAJ auto de Windows Update
pour le faire + tard. J'ai également "masquer" l'icone "Windows Update" en
bas à droite dans les propriétés de la barre des taches.
Seulement je n'arrive pas à réafficher l'icone. Elle se trouve dans la
rubrique "Eléments précédents", et non plus dans "Elements Actuels".
De même je ne trouve pas comment lancer les updates windows (Démarrer /
programmes/ ???)
Y a-t-il un moyen de réafficher l'icône, ou bien de lancer manuellement
"Windows Upadate" ?

Merci de votre aide.

--
Nath.
[IsL]

Clic droit sur le Poste de Travail, Propriétés
Cliquer sur l'onglet Mise à jour automatiques
et enfin cocher la case suivante : Maintenir mon ordinateur à jour.
Et voilà c'est fait :)

Isl

"Nath" news:

Le #819707