icone menu demarrer

j lo
je n ai plus l icone arreter l ordinateur dans le menu
demarrer comment faire pour le retrouver

merci a celui qui me donnera la reponse

Panthère Noire
Salut,

Un petit scan du système avec un anti-virus à jour pourrait détecter un
virus.
Si ton système est sain, alors procède comme suit:

* Par Démarrer/Exécuter... saisis REGEDIT pour ouvrir le Registre
* Ensuite tu navigues jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
* Tu devrais y trouver une valeur nommée NoClose. Supprime-la
* Si tu as également une valeur nommée StartMenuLogoff , supprime-la
également.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"j lo" a écrit dans le message de
je n ai plus l icone arreter l ordinateur dans le menu
demarrer comment faire pour le retrouver

merci a celui qui me donnera la reponse

j lo
[...]

.ca n a pas marche j ai supprime no close> et j ai une
valeur nologoff

Panthère Noire
Salut,

Essaie de supprimer cette valeur Logoff et tiens-nous au courant. Il est
possible que le lien pour arrêter l'ordinateur ne réapparaisse qu'après avoir
redémarré l'ordinateur.

Tiens-nous au courant