Icône mystérieuse et inquiétante...

48 réponses
Ghost-Rider
Bonjour,

Depuis quelques temps, une icône ressemblant à une barre de lecture de
fichier audio s'affiche dans le systray pendant quelques secondes au
démarrage, puis disparaît.
Quelqu'un sait-il de quel programme il s'agit ?
http://cjoint.com/data/dxr0OyrVlx.htm

Merci de votre aide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

8 réponses

Ghost-Rider
Le 25/03/2010 14:27, Quetsch a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Bon, puisque c'est comme ça, je reboote ma livebox pour changer
d'adresse IP. Et qui est-ce qui sera bien attrapé ?
C'est la NSA et MS ! Ah mais !

Quand on reboote, on change d'IP ?
Jamais vérifié, tiens ... Je suis chez Free.

Oui, sauf si tu as une IP fixe avec un contrat ad-hoc. Autrement, le FAI
t'assigne une IP qui change à chaque fois que tu rebootes la box.
Orange la change toutes les semaines aussi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 25/03/2010 13:28, Herser a écrit :

Et dans les options du lecteur ?
En cherchant bien, il doit y avoir une option du type
"Démarrer en même temps que Windows"

Je dois mal chercher, je ne trouve pas. Il est vrai qu'ITunes est un
vrai sac de noeuds, tout est fait pour perdre le gars qui voudrait
comprendre comment ça marche.

Si tu as iTunes seulement pour synchroniser des musiques sur un iPod :
un plug in de Winamp fait l'affaire, si tu as déjà Winamp.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/35598.html

http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod

Tu peux alors désinstaller iTunes et QuickTime (à remplacer par
Alternative QT)

Ben , j'ai ITunes, bien obligé, parce que j'ai un IPhone et ma femme un
IPod. Pour synchroniser les photos, les vidéos, les adresses, les
calendriers, les tâches, la zizique, les petits logiciels qui font tout
avec l'IPhone, il faut ITunes. On peut un peu contourner avec Picasa ou
avec des logiciels tiers (ou avec WinAmps, je ne savais pas, merci),
mais c'est hyper pas pratique.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Luc
Quetsch a écrit...

Ghost-Rider a écrit :
Le 25/03/2010 09:14, Bernard Lempel a écrit :

Attention, OMS 117 te surveille :-)
On te tient à l'½il.

Bon, puisque c'est comme ça, je reboote ma livebox pour changer
d'adresse IP. Et qui est-ce qui sera bien attrapé ?
C'est la NSA et MS ! Ah mais !

Quand on reboote, on change d'IP ?
Jamais vérifié, tiens ... Je suis chez Free.

Tu es en zone dégroupée par Free, tu as donc une IP fixe (88.163.52.127).
Les abonnés en zone non dégroupée ont une IP dynamique (renouvelée toutes
les 24 heures et à chaque reboot de la Freebox), ils peuvent demander une IP
fixe gratuitement.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Quetsch

Ben , j'ai ITunes, bien obligé, parce que j'ai un IPhone et ma femme un
IPod. Pour synchroniser les photos, les vidéos, les adresses, les
calendriers, les tâches, la zizique, les petits logiciels qui font tout
avec l'IPhone, il faut ITunes. On peut un peu contourner avec Picasa ou
avec des logiciels tiers (ou avec WinAmps, je ne savais pas, merci),
mais c'est hyper pas pratique.

Gniark gniark, si t'avais un Mac ...

C'est le souci des trucs propriétaires, c'est connu depuis des lustres ...

Je suis Mac addict, mais j'ai deux PC (un sous XP Pro et un sous Vista),
et je ne suis pas sectaire le moins du monde, car j'ai toujours mon
vieux Mac (les vrais avec PowerPc, pas un Intel), mais j'ai pas d'Iphone
(trop cher et pas utile pour moi).

Alors, pour rigoler, un petit sketch :

http://www.youtube.com/watch?v
Lwvl0e8tc

Moi, j'adooooore :!

Pat

Quetsch

Tu es en zone dégroupée par Free, tu as donc une IP fixe
(88.163.52.127).

O's'cours, c'est ça ...

Les abonnés en zone non dégroupée ont une IP dynamique
(renouvelée toutes les 24 heures et à chaque reboot de la Freebox), ils
peuvent demander une IP fixe gratuitement.

Donc, si, pour faire le bonheur de mon adoré Fiston, et que je suis une
femme seule avec les moyens had-hoc, je télécharge un film pour lui
faire plaisir (paske forcément, je peux pas l'emmener au cinéma tout le
temps), Hadopi saura toujours qui je suis ... brrr ...

Ca me fait un peu chier, car ce n'est pas mon fond de commerce ...

Mais quand on a regardé ensembles "Là-haut", quel bonheur ...

Ce film prône une certaine, comment dire ... rebellion ?

Mais bon ...

Pat, qui sait qu'elle est sur un news Crosoft ...
Luc
Quetsch a écrit...

Tu es en zone dégroupée par Free, tu as donc une IP fixe
(88.163.52.127).

O's'cours, c'est ça ...

Pourquoi au secours ?
Il y en a qui paient cher pour avoir une IP fixe

Les abonnés en zone non dégroupée ont une IP dynamique
(renouvelée toutes les 24 heures et à chaque reboot de la Freebox),
ils peuvent demander une IP fixe gratuitement.

Donc, si, pour faire le bonheur de mon adoré Fiston, et que je suis
une femme seule avec les moyens had-hoc, je télécharge un film pour
lui faire plaisir (paske forcément, je peux pas l'emmener au cinéma
tout le temps), Hadopi saura toujours qui je suis ... brrr ...

Il ne faut surtout pas s'imaginer qu'une IP dynamique puisse permettre
d'échapper à Hadopi. Les FAI sont dans l'obligation de conserver les log sur
12 mois et tenus de fournir sur réquisition judiciaire les coordonnées de
l'abonné connecté avec telle IP, tel jour, à telle heure.

Ca me fait un peu chier, car ce n'est pas mon fond de commerce ...

Mais quand on a regardé ensembles "Là-haut", quel bonheur ...

Ce film prône une certaine, comment dire ... rebellion ?

Mais bon ...

Pat, qui sait qu'elle est sur un news Crosoft ...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
24/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4baa01e8$0$15833$, les doux mélismes
suivants :

Pense que j'utilise CCleaner et RegSeeker à la suite ! Suicidaire !

Non...Quand c'est _bien utilisé_ !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Azo4
MDR !!

faut suivre cher Melmoth!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
24/03/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message
<4baa01e8$0$15833$, les doux mélismes
suivants :

Pense que j'utilise CCleaner et RegSeeker à la suite ! Suicidaire !

Non...Quand c'est _bien utilisé_ !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant