Icone Outlook 2003 disparue du bureau !!

2 réponses
Icones
Bonjour à tous,

Suite à un problème de disque, j'ai réinstallé Windows XP Pro et mon Pack
Office 2003.
L'icône d'Outlook n'est pas apparue sur le bureau à la suite de
l'installation.
Cela m'est déjà arrivé et j'avais trouvé une solution qui consistait à faire
une modification dans la base de registre.
Malheureusement, je n'ai pas noté cette manip !!
Quelqu'un parmi vous peut il me donner une piste ??

Merci d'avance et bonne fin de week-end,
Ray

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Icones*

Le 22/07/2007 jour de la Sainte Marie-Madeleine, Icones nous a écrit
ceci:

Bonjour à tous,

Suite à un problème de disque, j'ai réinstallé Windows XP Pro et mon Pack
Office 2003.
L'icône d'Outlook n'est pas apparue sur le bureau à la suite de
l'installation.
Cela m'est déjà arrivé et j'avais trouvé une solution qui consistait à faire
une modification dans la base de registre.
Malheureusement, je n'ai pas noté cette manip !!
Quelqu'un parmi vous peut il me donner une piste ??

Merci d'avance et bonne fin de week-end,
Ray

Créez la nouvelle clé {00020D75-0000-0000-C000-000000000046} à partir
de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace

--
***FRGE***

Icones
Merci pour l'info !!!
C'est tout à fait ce que je cherchais !
Bonne journée,
Ray

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Icones*

Le 22/07/2007 jour de la Sainte Marie-Madeleine, Icones nous a écrit ceci:

Bonjour à tous,

Suite à un problème de disque, j'ai réinstallé Windows XP Pro et mon Pack
Office 2003.
L'icône d'Outlook n'est pas apparue sur le bureau à la suite de
l'installation.
Cela m'est déjà arrivé et j'avais trouvé une solution qui consistait à
faire une modification dans la base de registre.
Malheureusement, je n'ai pas noté cette manip !!
Quelqu'un parmi vous peut il me donner une piste ??

Merci d'avance et bonne fin de week-end,
Ray

Créez la nouvelle clé {00020D75-0000-0000-C000-000000000046} à partir de
la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace

--
***FRGE***