Icone Outlook 2003 disparue du bureau !!

Icones
Bonjour à tous,

Suite à un problème de disque, j'ai réinstallé Windows XP Pro et mon Pack
Office 2003.
L'icône d'Outlook n'est pas apparue sur le bureau à la suite de
l'installation.
Cela m'est déjà arrivé et j'avais trouvé une solution qui consistait à faire
une modification dans la base de registre.
Malheureusement, je n'ai pas noté cette manip !!
Quelqu'un parmi vous peut il me donner une piste ??

Merci d'avance et bonne fin de week-end,
Ray

***FRGE***
*Bonjour* *Icones*

Le 22/07/2007 jour de la Sainte Marie-Madeleine, Icones nous a écrit
ceci:

[...]

Créez la nouvelle clé {00020D75-0000-0000-C000-000000000046} à partir
de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesktopNameSpace

--
***FRGE***