Icone outlook sur le bureau

1 réponse
dodger_web
Comment recréer l'icone qui est placé sur le bureau lors de
l'installation après une suppression (pas un raccourci normal) ?

Merci d'avance

1 réponse

papou
Bonjour
Si tu as une version Windows XP, tu dervais trouver ce raccourci directement
dans le menu démarrer.
Si tu ne l'as pas, essaie de lancer un détecter/réparer à partir de l'appli
en cochant l'option qui ressemble à "restaurer les raccourcis" je crois.

Cordialement
PAscal

"dodger_web" a écrit dans le message de news:
4648a3d1$0$14662$
Comment recréer l'icone qui est placé sur le bureau lors de l'installation
après une suppression (pas un raccourci normal) ?

Merci d'avance