Icone de la poubelle qui a sauté

Roswellbob
Bonjour à tous
sous XP Pro, j'ai l'icone de la poubelle qui est maintenant lo'icone d'un
fichier non associé et son nom est devenu "Recycle Bin"
J'ai trouvé comment remettre l'icone, mais elle a de nouveau sauté, et
impossible de la renommer ??? Savez vous d'où cela peut'il provenir ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

JAB \(MVP\)
Bonjour,
mets à jour ton antivirus et fais un bon scan de ta machine et tu télécharge
antispyware de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: u%
[...]

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "JAB (MVP)"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Bonjour,
mets à jour ton antivirus et fais un bon scan de ta machine et tu
télécharge antispyware de MS
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

c"est fait et rien n'y fait, j'ai remis les icones mais le nom reste
"Recycle Bin"