Icone pour fichier MPEG et MPG

Jonathan Lavoie
Avant lorsque je cliquais une fois sur un fichier MPEG ou MPG j'avais une
image de la première scène de la vidéo dans la section "détails" à gauche de
l'écran. Ou encore lorsque j'étais en mode Affichage miniatures cette image
apparaissait à la place de l'icone de Real Player. Maintenant je n'ai plus
cette image. Est-ce que quelqu'un sais commain faire pour que cette image
apparaisse à nouveau.

Merci de votre aide

le Claude
Salut Jonathan,

J'ai le même problème, mais je te rassure certains jours l'image va
réapparaître pour un "certain temps", puis repartira encore, pour revenir
etc...
J'avais posé la question sur ce forum, je n'avais obtenu que des
considérations amicales sur l'informatique et ses mystères -)))
Patience ça reviendra (peut être) mais à "l'insu de ton plein gré" -)))
Amicalement, Claude

message de news: