Icone pour fichier MPEG et MPG

1 réponse
Jonathan Lavoie
Avant lorsque je cliquais une fois sur un fichier MPEG ou MPG j'avais une
image de la première scène de la vidéo dans la section "détails" à gauche de
l'écran. Ou encore lorsque j'étais en mode Affichage miniatures cette image
apparaissait à la place de l'icone de Real Player. Maintenant je n'ai plus
cette image. Est-ce que quelqu'un sais commain faire pour que cette image
apparaisse à nouveau.

Merci de votre aide

1 réponse

le Claude
Salut Jonathan,

J'ai le même problème, mais je te rassure certains jours l'image va
réapparaître pour un "certain temps", puis repartira encore, pour revenir
etc...
J'avais posé la question sur ce forum, je n'avais obtenu que des
considérations amicales sur l'informatique et ses mystères -)))
Patience ça reviendra (peut être) mais à "l'insu de ton plein gré" -)))
Amicalement, Claude

"Jonathan Lavoie" a écrit dans le
message de news:
Avant lorsque je cliquais une fois sur un fichier MPEG ou MPG j'avais une
image de la première scène de la vidéo dans la section "détails" à gauche
de
l'écran. Ou encore lorsque j'étais en mode Affichage miniatures cette
image
apparaissait à la place de l'icone de Real Player. Maintenant je n'ai plus
cette image. Est-ce que quelqu'un sais commain faire pour que cette image
apparaisse à nouveau.

Merci de votre aide