ICONE PRÈS DE L'HORLOGE

claude_vl
Bonjour tout le monde,
un PC Window XP Pro avec Outlook 2003.
Même lorsque je ferme Outlook (en cliquant sur le X), l'icone près de
l'horloge est toujours présent et les messages continuent à entrer. C'est
comme si Outlook ne se fermait pas.
Je n'ai trouvé aucun paramètre à modifier pour éviter cela.
Merci pour votre aide,
claude_vl

claude_vl
Bonjour,
après avoir supprimé le processus OUTLOOK.EXE qui restait ouvert, le
problème s'est corrigé. En fait, lorsque Outlook était ouvert, il y avait 2
processus OUTLOOK.EXE dans le Gestionnaire des tâches. Il y avait un
processus de collé ???
Probablement qu'au prochain redémarrage du PC, le problème se serait réglé
automatiquement.
Merci,