icone reseau sur le bureau

andre
Bonjour,
je sais que je suis sur un mauvais forum mais bon ...
une amie m'a demande comment enlever le raccourci "reseau"
sur son bureau (je ne m'en souviens plus) 2000 et xp sont passés par la
environnement Win 98 SE
merci de vos conseils

--
andre

Fred
...s'il s'agit de l'icone "favoris réseau"
clic droit sur le bureau
propriétés
onglet bureau
personnalisation du bureau