icone reseaux dans la barre des taches

MYJPC
Bonjour
Je viens d'installer un ordinateur datant du XXeme siècle pour charger
les jeux des petits enfants ! (Windows 98 SE)
et bien sûr j'ai du aussi installer un accès internet !!!
J'ai donc connecté une carte Ethernet trouvée dans un tiroir, pour la
raccorder au LAN de la maison !
Tout fonctionne parfaitement bien mais... je n'arrive pas à faire
apparaitre l'icone "reseau" (les deux petits ordinateurs) dans la
barre des taches pour indiquer la connexion ...
Cela n'a pas une grande importance mais cet ordinateur est aussi un
outil pédagogique !!!!
Merci de votre aide ...
J-P C.

John of Aix
MYJPC wrote:
[...]

Il faut aller voir les propriétés de connexion de cette connexion (via
le panneau de config/connexions réseau puis clic droit) et cocher la
boîte "afficher l'icone sur la barre des tâches" (ou une phrase
similaire)