Icône "sécurité" disparu du panneau de config

rperruez
Bonjour,

Sur un xp home

Dans le panneau de configuration l'icône "Sécurité" a disparu ..!

Le souci est comment le faire réapparaître ?

Amicalement

richard

--
rperruez@free.fr

DeepSpeeD
rperruez a rédigé
[...]

Bonjour

Il faut verifier si le fichier *wscui.cpl* est toujours present dans Windows / System32

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Coucou à toutes et à tous
J' peux vider mes poches sur la table,

Ouais ! Ca ne l'a pas empêcher de fuir la France pour ne pas payer ses
impôts sur les millions d'euros qu'il a gagné ! J'aimerais bien avoir les
poches trouées comme les siennes ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.