icone son - aide Windows mail en français.

2 réponses
sgb
Bonjour,
Bien que soit cochée la case "placer l'icone de volume dans la barre de
tache" dans : panneau de configuration/son, l'icone son n'est pas affichée ?
L'aide de Windows live mail est en anglais, alors que le logiciel live mail
est en français ?
Merci de vote aide.
--
Sgb, Lille.

2 réponses

Herser
sgb wrote:
Bonjour,

Bonjour

Bien que soit cochée la case "placer l'icone de volume dans la barre
de tache" dans : panneau de configuration/son, l'icone son n'est pas
affichée ?

Décoche dans le panneau de config, puis ferme
Et recoche, souvent ça suffit

L'aide de Windows live mail est en anglais, alors que le
logiciel live mail est en français ?

J'ai vu un post sur ce sujet récemment
Si je retrouve je te dis

Merci de vote aide.

De rien
Herser
sgb wrote:
Bonjour,
Bien que soit cochée la case "placer l'icone de volume dans la barre
de tache" dans : panneau de configuration/son, l'icone son n'est pas
affichée ? L'aide de Windows live mail est en anglais, alors que le
logiciel live mail est en français ?
Merci de vote aide.

Re
Ci dessous le post de Luc Burnouf à ce sujet sur le groupe OE6 :

<copier-coller ON>
Vérifie le paramétrage de 'Pays/région' dans le profil du compte Windows
Live ID (https://account.live.com/) que tu utilises dans WL Mail. C'est lui
qui détermine la langue de la page sur laquelle pointe l'aide.
<copier-coller OFF>

Donc va sur ton compte et choisis le bon pays
Herser