Icones balladeuses

2 réponses
SG
Bonjour,

j'ai installé Vista en dual boot XP, et tout fonctionne pour le mieux.

juste un problème très agacant! à chaque redémarrage de Vista les icones sur
le bureau sont rangées en vrac!

je les remet à leurs places, et rebelote, au démarrage c'est encore le souk.

y a t'il un utilitaire, ou une manip dans la BdR qui permettrai de les
"fixer" à leur place?
Merci

2 réponses

Jiti
Peut être un problème a l'arrêt de la machine?
Il me semble que c'est à ce moment que la configuration est sauvegardée...
Un spécialiste peut il confirmer? :)

"SG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

j'ai installé Vista en dual boot XP, et tout fonctionne pour le mieux.

juste un problème très agacant! à chaque redémarrage de Vista les icones
sur le bureau sont rangées en vrac!

je les remet à leurs places, et rebelote, au démarrage c'est encore le
souk.

y a t'il un utilitaire, ou une manip dans la BdR qui permettrai de les
"fixer" à leur place?
Merci

Idoine
Bonjour !
Clic droit sur le bureau, Affichage, Réorganisation automatique ne
serait-elle pas cochée ?

"SG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

j'ai installé Vista en dual boot XP, et tout fonctionne pour le mieux.

juste un problème très agacant! à chaque redémarrage de Vista les icones
sur le bureau sont rangées en vrac!

je les remet à leurs places, et rebelote, au démarrage c'est encore le
souk.

y a t'il un utilitaire, ou une manip dans la BdR qui permettrai de les
"fixer" à leur place?
Merci