icônes barre des tâches

pierreg
Bonsoir =E0 tous,
Peut on r=E9gler la taille des ic=F4nes de lancemement rapide=20
de la barre des t=E2ches?
Je ne sais pas comment =E7a se fait mais elles n'ont pas la=20
m=EAme taille d'un utilisateur =E0 l'autre de ma machine?
merci =E0 ceux qui savent et disent
pierreg

rolling
pierreg a exposé le 14.04.2004 :
Bonsoir à tous,
Peut on régler la taille des icônes de lancemement rapide
de la barre des tâches?
Je ne sais pas comment ça se fait mais elles n'ont pas la
même taille d'un utilisateur à l'autre de ma machine?
merci à ceux qui savent et disent
pierreg

Si chaque user a un thème différent, les icônes de la barre de tâches
auront une taille différente.
Va dans Panneau de configuration - Affichage - Apparence, bouton
"Avancé". Attention, tu peux mettre le "petchi" dans ton affichage!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

pierreg
Merci, j'ai essayé mais ça change la taille des icônes du
bureau, pas de celles qui sont dans la barre des tâches,
à droite du bouton vert "démarrer".Elles doivent dépendre
d'autre chose ?

.