Icônes de base de données

2 réponses
castours
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec mes icones access de mes bases de données. Je ne peux
plus les ouvrir directement. Il faut que j'ouvre access chercher la base
puis ouvrir celle ci.
Comment remedier a ce probleme?
J'ai réinstaller access 2000 mais cela ne change rien au probleme.
Si certains d'entre vous avez eu ce probleme, comment l'avez vous reglé?
je vous remercie de votre aide .
Guy

2 réponses

Willi2004
Bonjour.
Que se passe-t-il lorsque tu essaies de les ouvrir directement? Message
d'erreur?

castours wrote:
|| Bonjour a tous
|| J'ai un probleme avec mes icones access de mes bases de données. Je
|| ne peux plus les ouvrir directement. Il faut que j'ouvre access
|| chercher la base puis ouvrir celle ci.
|| Comment remedier a ce probleme?
|| J'ai réinstaller access 2000 mais cela ne change rien au probleme.
|| Si certains d'entre vous avez eu ce probleme, comment l'avez vous
|| reglé? je vous remercie de votre aide .
|| Guy
Michel Angelosanto
As tu essayé un clic droit sur l'icone / ouvrir avec / sélectionner Access
et cocher Toujours utiliser ce programme ?

" castours" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:481c97f1$0$21146$
Bonjour a tous
J'ai un probleme avec mes icones access de mes bases de données. Je ne
peux plus les ouvrir directement. Il faut que j'ouvre access chercher la
base puis ouvrir celle ci.
Comment remedier a ce probleme?
J'ai réinstaller access 2000 mais cela ne change rien au probleme.
Si certains d'entre vous avez eu ce probleme, comment l'avez vous reglé?
je vous remercie de votre aide .
Guy

--
Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/