Icônes du bureau et barre de lancement rapide

Infogroup
Bonsoir à tous,

C'est la 1ère fois que cela m'arrive,
je suis sous Win XP SP2 Édition familiale

J'organise mes icônes de bureau, et j'active la barre de lancement rapide.

Mais à chaque redémarrage, je retrouve le bureau complètement désorganisé,
et la barre de lancement rapide se retrouve masquée.

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir

J'ai effectué une restauration système, mais sans résultat.

Quel qu'un peut-il m'indiquer ce qui se passe ?

Merci par avance
Cordialement
Infogroup

--
M.Infogroup

JF
*Bonjour Infogroup* !

[...]

Tu as utilisé RegSeeker, ou un autre nettoyeur de Registre ?

Essayer :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoSaveSettings = 1 mauvais
NoSaveSettings = 0 bon
Si la variable est absente, la créer (DWORD)

Ou exécuter ce VBS qui le fait automatiquement: xp_save_settings.vbs
==>
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
http://www.dougknox.com/xp/scripts/xp_save_settings.vbs

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Infogroup
Merci JF d'avoir consacré un peu de ton remps à me répondre,
effectivement, j'ai utilisé RegSeeker, et le problème vient de là
Merci encore pour tes solutions

Cordialement
--
M.Infogroup

[...]

JF
*Bonjour Infogroup* !

[...]

Merci de ton retour d'info.
Mais le problème est soldé ou ce sera testé ce soir ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
[...]

Il ne fait pas un reg de sauvegarde regseeker ?
Ou un point de restauration ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Pas de PR mais un backup si la case ad hoc (en bas à gauche) est cochée
(configuration par défaut me semble t-il)...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Salut à toi Pascal* !

[...]

Merci de la précision.
Tu as vu pour chkdsk ?
Amicalement aussi

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM
[...]

[...]

Oussa ?

Caisse ?

Mésancore ?

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* !

[...]

[...]

Tu ne reçois pas mes messages apparemment.
Et ce n'est pas la première fois.
Je te demandais ton avis sur ceci
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Sabrem JORAM

[...]

Tu ne reçois pas mes messages apparemment.
Et ce n'est pas la première fois.
Je te demandais ton avis sur ceci
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases

Désolé : c'est vrai que je ne consulte plus mes BAL qu'une fois par
jour (et quelquefois moins)

Pris connaissance et je te réponds après réflexion : me reste un
demi-neurone et ça peut donc prendre quelques jours/nuits... :-) J'ai
un petit mot de aussi... et elle est prioritaire :-)

Amitiés,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

JF
Pris connaissance et je te réponds après réflexion : me reste un demi-neurone
et ça peut donc prendre quelques jours/nuits... :-) J'ai un petit mot de
aussi... et elle est prioritaire :-)

Avec elle ça fera le neurone, t'as qu'à lui déléguer le truc.
J'ajoute mes dendrites : on a un petit MVPET :)
prout