Icônes de bureau - Pb affichage

GREENHORN
Bonjour *TLM*

Depuis trois jours, au démarrage de Windows, toutes les icônes du
bureau sont alignées sur la grille". Pourtant le paramétrage me semble
bon. Voir : http://cjoint.com/?hylEcZGxbi
Evidemment, il a bien *Icosauve* de *Pierre*, mais si je pouvais règler
le problème ce serait encore mieux. Toutefois, si je devais utiliser
*Icosauve*, dois-je cocher "Restauration au démarrage" *ET*
"Restauration automatique" pour que cela règle définitivement le
problème.

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonjour,

Côches "Aligner sur la grille",reboots,décôches "aligner sur la grille",
reboots.
Résultat?

Pour icosauve,tu côches "restauration au démarrage",ensuite
tu fais "Enregistrer le bureau".
En cas de pépin,tu fais "Restaurer le Bureau".

--
Bernard 42.

GREENHORN
[...]

Bonjour *bernard42*

Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout ce ce tu m'as conseillé,
malheureusement sans succès. A chaque redémarrage les icônes se
retrouvent toujours alignées à gauche. ce qui fait que je suis obligé,
à chaque fois, de les replacer avec *Icosauve*. C'est bien gênant ! :-(

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
[...]

:-(

On s'est mal compris la 1° fois.
Si tu veux que tes icônes restent à l'endroit que tu as choisis,
il faut côcher :
Afficher les icônes du bureau et Aligner sur la grille
Aprés celà tu reboots et celà doit-être OK

Pour icosauve si tu fais "Enregisrer le bureau",une fois que tes icônes
sont bien placées,tu dois pouvoir les remettre à leurs place d'origine,
lorsque tu fais "Restaurer le Bureau".
Reviens nous dire ce qu'il en est.

--
Bernard 42.

GREENHORN
[...]

Re

Ok, ça marche ! :-) Je croyais pourtant avoir suivi pas à pas tes
conseils mais j'ai dû, effectivement, faire une fausse manip tout à
l'heure. Donc merci beaucoup. Je garde "l'astuce" pour le cas où !

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
[...]