Icônes de bureau - Pb affichage

5 réponses
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Depuis trois jours, au démarrage de Windows, toutes les icônes du
bureau sont alignées sur la grille". Pourtant le paramétrage me semble
bon. Voir : http://cjoint.com/?hylEcZGxbi
Evidemment, il a bien *Icosauve* de *Pierre*, mais si je pouvais règler
le problème ce serait encore mieux. Toutefois, si je devais utiliser
*Icosauve*, dois-je cocher "Restauration au démarrage" *ET*
"Restauration automatique" pour que cela règle définitivement le
problème.

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

5 réponses

Bernard42
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour *TLM*

Depuis trois jours, au démarrage de Windows, toutes les icônes du
bureau sont alignées sur la grille". Pourtant le paramétrage me semble
bon. Voir : http://cjoint.com/?hylEcZGxbi
Evidemment, il a bien *Icosauve* de *Pierre*, mais si je pouvais
règler le problème ce serait encore mieux. Toutefois, si je devais
utiliser *Icosauve*, dois-je cocher "Restauration au démarrage" *ET*
"Restauration automatique" pour que cela règle définitivement le
problème.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Côches "Aligner sur la grille",reboots,décôches "aligner sur la grille",
reboots.
Résultat?

Pour icosauve,tu côches "restauration au démarrage",ensuite
tu fais "Enregistrer le bureau".
En cas de pépin,tu fais "Restaurer le Bureau".

--
Bernard 42.

GREENHORN
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour *TLM*

Depuis trois jours, au démarrage de Windows, toutes les icônes du
bureau sont alignées sur la grille". Pourtant le paramétrage me semble
bon. Voir : http://cjoint.com/?hylEcZGxbi
Evidemment, il a bien *Icosauve* de *Pierre*, mais si je pouvais
règler le problème ce serait encore mieux. Toutefois, si je devais
utiliser *Icosauve*, dois-je cocher "Restauration au démarrage" *ET*
"Restauration automatique" pour que cela règle définitivement le
problème.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Côches "Aligner sur la grille",reboots,décôches "aligner sur la grille",
reboots.
Résultat?

Pour icosauve,tu côches "restauration au démarrage",ensuite
tu fais "Enregistrer le bureau".
En cas de pépin,tu fais "Restaurer le Bureau".

Bonjour *bernard42*

Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout ce ce tu m'as conseillé,
malheureusement sans succès. A chaque redémarrage les icônes se
retrouvent toujours alignées à gauche. ce qui fait que je suis obligé,
à chaque fois, de les replacer avec *Icosauve*. C'est bien gênant ! :-(

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour *bernard42*

Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout ce ce tu m'as conseillé,
malheureusement sans succès. A chaque redémarrage les icônes se
retrouvent toujours alignées à gauche. ce qui fait que je suis obligé,
à chaque fois, de les replacer avec *Icosauve*. C'est bien gênant !
:-(

On s'est mal compris la 1° fois.
Si tu veux que tes icônes restent à l'endroit que tu as choisis,
il faut côcher :
Afficher les icônes du bureau et Aligner sur la grille
Aprés celà tu reboots et celà doit-être OK

Pour icosauve si tu fais "Enregisrer le bureau",une fois que tes icônes
sont bien placées,tu dois pouvoir les remettre à leurs place d'origine,
lorsque tu fais "Restaurer le Bureau".
Reviens nous dire ce qu'il en est.

--
Bernard 42.

GREENHORN
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour *bernard42*

Merci pour ta réponse. J'ai essayé tout ce ce tu m'as conseillé,
malheureusement sans succès. A chaque redémarrage les icônes se
retrouvent toujours alignées à gauche. ce qui fait que je suis obligé,
à chaque fois, de les replacer avec *Icosauve*. C'est bien gênant !
:-(

On s'est mal compris la 1° fois.
Si tu veux que tes icônes restent à l'endroit que tu as choisis,
il faut côcher :
Afficher les icônes du bureau et Aligner sur la grille
Aprés celà tu reboots et celà doit-être OK

Pour icosauve si tu fais "Enregisrer le bureau",une fois que tes icônes
sont bien placées,tu dois pouvoir les remettre à leurs place d'origine,
lorsque tu fais "Restaurer le Bureau".
Reviens nous dire ce qu'il en est.

Re

Ok, ça marche ! :-) Je croyais pourtant avoir suivi pas à pas tes
conseils mais j'ai dû, effectivement, faire une fausse manip tout à
l'heure. Donc merci beaucoup. Je garde "l'astuce" pour le cas où !

--
Cordialement
GREENHORN

Bernard42
GREENHORN nous a déclaré sur Win XP FR :

Re

Ok, ça marche ! :-) Je croyais pourtant avoir suivi pas à pas tes
conseils mais j'ai dû, effectivement, faire une fausse manip tout à
l'heure. Donc merci beaucoup. Je garde "l'astuce" pour le cas où !

Au plaisir ;-) Merci du retour.

--
Bernard 42.