icones dans Favoris

Messagerie Wanadoo
Bonjour,
Avec Internet Explorer 7 sous Vista 32bits édition Ultimate,dans mes
Favoris, l'icone de chaque site a disparu et est remplacée par le E
d'Internet Explorer, ce qui n'est pas pratique lorsqu'on a mis beaucoup de
sites dans mes Favoris . J'ai beau effacer tel site, puis le rajouter à
nouveau dans mes Favoris, rien à faire . Par contre pour certains sites j'ai
bien la miniature du site . Pourquoi ? Merci pour toutes aides ou
suggestions !

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

pour certains sites j'ai bien la miniature du site . Pourquoi ?

Parce que IE-7 copie le favicon du site dans son cache local.
Explication sur les favicons : http://fr.wikipedia.org/wiki/Favicon

@-salutations

Michel Claveau