Icones dans IE7

Hatusu
Bonjour

Depuis quelques jours, les icones qui s'affichent soit dans la barre
d'adresses soit sur les onglets sont un peu fantaisistes. Par exemple, pour
Google, j'ai l'icone d'Amazon. J'ai beau changer l'icone dans les propriétés
du "favori", l'icone d'Amazon réapparait. Ce n'est pas le seul site pour
lequel j'ai ce problème.

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Merci de vos réponses.

technicland
Dans le message de news Hatusu nous a dit :
[...]

essaye de vider les fichiers internet temporaires et re essaye.
si cela persiste une petite reinitialisation de IE7 devrait faire rentrer
cela dans l'ordre

Hatusu
La suppression des fichiers temporaires a suffi à régler le problème. Merci.

"technicland" a écrit :

> [...]

essaye de vider les fichiers internet temporaires et re essaye.
si cela persiste une petite reinitialisation de IE7 devrait faire rentrer

technicland
Dans le message de news Hatusu nous a dit :
La suppression des fichiers temporaires a suffi à régler le problème.

Bonjour
cool merci du retour