icones disparues du bureau

Le
gaston
salut ,j'ai appliqué samedi les derniers patches de sécurité de microsoft sur ma machine internet , mais je ne l'ai pas redemarré à cet instant , lundi apres redemarrage toutes les icones ont disparues du burea
quelqu'un peut-il m'aider
Sweety
Le #900252
Verifie d'abord dans les propriétés du bureau -> active desktop que l'option
"afficher les icones" est cochée

"gaston" news:
salut ,j'ai appliqué samedi les derniers patches de sécurité de microsoft
sur ma machine internet , mais je ne l'ai pas redemarré à cet instant ,

lundi apres redemarrage toutes les icones ont disparues du bureau
quelqu'un peut-il m'aider