Icones de dossier disparue !

1 réponse
Jmix 90
Bonjour,

j'ai mis a jour Win XP avec Vista pro.

Tout c'est bien passé mais les icones des dossier ne s'affiche pas ... c'est
une icone bizarre (type "fichier inconnu") qui s'affiche ...

Comment je peux resoudre ce probleme ?

cordialement

1 réponse

Le Claude
Salut,

Choisis l'affichage en mode [Petits icônes] tu vas les retrouver.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Jmix 90" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai mis a jour Win XP avec Vista pro.

Tout c'est bien passé mais les icones des dossier ne s'affiche pas ...
c'est une icone bizarre (type "fichier inconnu") qui s'affiche ...

Comment je peux resoudre ce probleme ?

cordialement