Icônes...

MELMOTH
Ave, quoi...

Je cherche un utilitaire qui Me sauvegarderait la disposition des
ic^nes de Mon bureau...
Je précise que Je connais bien celui de l'ami Torris, mais qu'il ne M'a
hélas jamais donné satisfaction...[Il le sait, Je le lui ai dit]...

Mercid e votre aide...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

martes
...Mais oui, c'est super bien rangé : j'ai créé des dossiers thématiques sur
le Bureau (Images, Sons, Utilitaires, etc.), dans lesquels sont placés les
icônes des logiciels correspondants.
Ces dossiers sont disposés comme je veux et restent en place. Exactement là
où je les ai mis.
Je les change de place quand je change le fond d'écran.
Et tout ça avec le clic droit.
Un problème ?
martes
Jacques Bratières
Le Sun, 04 May 2008 10:36:37 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <3980spqyorwn$, les doux mélismes
suivants :

J'utilise toujours layout.dll qu'on trouve encore dans
http://www.pcnineoneone.com/tweaks/layout.zip
il suffit de copier la dll dans le dossier système et fusionner le .reg
fourni.

Je connais !...Mais ce machin n'a _jamais_ voulu fonctionner chez Moi...
On M'a fait découvrir *Desktopsave*...Qui Me donne ma foi entière
satisfaction (testé dans les conditions les plus abracadabrantesques)...

Icosauve: http://www.ptorris.com/
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacques Bratières nous susurrait, le lundi
05/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Icosauve: http://www.ptorris.com/

Si tu Me lisais, tu saurais que Icosauve n'a _jamais_ fonctionné
coorectement sur Ma bécane... (Torris le sait, Je le lui en ai fait
part...Il n'avait aucune soultion pertinente à Me donner)...