Icones...

MELMOTH
Ave...

Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les
icones du bureau apparaissent _immédiatement_ (et en _une fois_)...

Merci de votre aide...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

***FRGE***
*Bonjour* *MELMOTH*
Le 14/10/2008 jour de la Saint Juste, MELMOTH nous a écrit ceci:

Ave...

Me souviens plus quelle clé de registre changer pour que tous les icones du
bureau apparaissent _immédiatement_ (et en _une fois_)...

Merci de votre aide...

En augmentant la taille du cache peut-être...
Voir ici :

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/icones-bureau-toujours-visibles.shtml

--
***FRGE***
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ***FRGE*** nous susurrait, le mardi
14/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

En augmentant la taille du cache peut-être...
Voir ici :
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/icones-bureau-toujours-visibles.shtml

Exactement la réponse que J'attendais...
S'il avait fallu compter sue les "MVP"...J'aurais pu attendr encore pas
mal de siècles...
Merci !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:
[...]

Peut-être les MVP ne se font plus piégés par toi
Moi, j'ai compris et je ne me ferai plus piégé.
(sauf peut-être là en te répondant)
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp&mid”b81735-01c2-4e50-bebc-9eb6f0472042&sloc=fr-FR
Azo4
> S'il avait fallu compter sue les "MVP"...J'aurais pu attendr encore pas
mal de siècles...

oh oui...à l'aigre ment!

--
Serge CENCI