icones

Max
Bonjour,

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le probl=E8me des icones du bureau qui s'affichent tr=E8s=
=20
lentement, au lieu de le faire en une fois.
pourtant, il me semble que la base de registre est bien configur=E9e ?

http://cjoint.com/?mklpW2SkIW

merci de votre aide

Thumain Th.
Le Wed, 10 Dec 2008 10:32:42 +0100, Max a écrit:

Bonjour,

je viens de configurer une nouvelle machine.
J'ai de nouveau le problème des icones du bureau qui s'affichent très
lentement, au lieu de le faire en une fois.
pourtant, il me semble que la base de registre est bien configurée ?

http://cjoint.com/?mklpW2SkIW

merci de votre aide

Max Cached Icons ... avec un espace entre chaque mot ?
Le chemin de la clé n'est pas non plus visible dans la copie d'écran

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorer

--
TT
La Fred
Le mercredi 10 décembre 2008, voici ce qu'écrivait Max:

merci de votre aide

voilà :
http://www.informatruc.com/icones_rapides.php
http://www.zebulon.fr/astuces/7-accelerer-l-affichage-de-vos-icones.html
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1854060-comment-accelerer-l-affichage-des-icones-sur

et garde les en mémoire pour la prochaine installation...
--
La Fred