icones

Jean-Da
Bonjour
Depuis quelques jours (après une MAJ) les icones de mon bureau clignotent ou
disparaissent au démarrage de Vista et de certains programmes (panneau de
configuration). Cela donne une impression d'insécurité.
Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure à employeer pour que tout rendre
dans l'ordre?
D'avance merci.
--
Jean-Da

Jean-Da
Bonjour
Un grand merci à Pierre Torris, j'ai en effet retrouvé son petit programme
UpdeteIcons qui a remis de l'ordre dans mes icones volants.
Désolé d'avoir posé une 2ième fois la même question, mais on vieillit comme
tout un chacun
Encore merci pour la variété du site et tout l'intérêt qu'il développe
Cordialement
--
Jean-Da