Icones

4 réponses
Galouzo
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout beaucoup
trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de rétrécir chacun
des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.

4 réponses

Albert
"Galouzo" a écrit dans le message de
news:4bab654e$0$17792$
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout beaucoup
trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de rétrécir chacun
des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.

Clic droit sur le bureau
Affichage
Grandes icones > incons moyennes > icones classiques
Azo4
... et si tu les glissais dans la barre des tâches?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Galouzo" a écrit dans le message de
news:4bab654e$0$17792$
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout beaucoup
trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de rétrécir chacun
des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.

ThePro
"Galouzo" a écrit :
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout beaucoup
trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de rétrécir chacun
des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.

Clic sur le bureau, tenir la touche CTRL enfoncée, roulette vers le bas.

ThePro
Galouzo
"ThePro" a écrit dans le message de news:

"Galouzo" a écrit :
Bonjour,

Petite question technique sans gravité : les icones du bureau sur mon
portable sous Vista Edition familiale Prémium prennent à mon gout
beaucoup trop de place. J'ai recherché, sans résultat, le moyen de
rétrécir chacun des icones mais n'ai rien trouvé.
Existe -il une solution à mon petit problème ?
D'avance Merci de votre aide.

Clic sur le bureau, tenir la touche CTRL enfoncée, roulette vers le bas.

ThePro

Merci ThePro et à ceux qui ont répondu, c'est exactement ce que je
cherchais, sensas, encore merci.