icones ie et boite de réception

Gab
Bonjour à tous,

Afin de limiter au max l'utilisation d'un serveur NT4 sp6 par les
utilisateurs lambda, je souhaite supprimer du bureau les icônes internet
explorer et boite de réception.
Malgré tout ce que j'ai tenté, je n'arrive pas à les en enlever.

Comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

GAB.

SlowMax
Poue IE, c'est très simple, c'est une case à décocher dans les Options
Internet :
Panneau de configuration -> Options internet -> onglet "Avancées" ->
rubrique "Navigation" -> option "Afficher Internet Explorer sur le bureau".

Pour la boite de réception, c'est un peu plus compliqué je crois, je l'ai
fait mais je ne me souviens plus exactement comment. Je crois qu'il faut
désinstaller Outlook et Outlook Express via le panneau de config -> Ajout
et Suppression de programme.