Icones et mis en veille.

2 réponses
Jacques
Bonjour,
De façon aléatoire, lorsque mon pc quitte le mode veille, toutes les icônes
du bureau sont en surbrillance. De ce fait, il est impossible de lancer un
programme car ils se lacent quasi tous en même temps.
Quelle pourrait-être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.

2 réponses

Ribouldingue
"Jacques" a écrit dans le message de news:
49385269$0$2848$
Bonjour,
De façon aléatoire, lorsque mon pc quitte le mode veille, toutes les
icônes du bureau sont en surbrillance. De ce fait, il est impossible de
lancer un programme car ils se lacent quasi tous en même temps.
Quelle pourrait-être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.
Bjour

Y a pas longtemps j'ai eu le même problème !
Ton clavier est sale une touche ou plusieurs sont bloquées !
Je ne comprenais pas !
Si c'est ça c'est pas grave !
A+
Riboul
Ribouldingue
Branche un autre clavier
et met ton clavier actuel,à l'envers et secoue le tapes les touches toujours
à l'envers
et surtout ne souffle pas mais aspire pas trop fort mais passe l'aspirateur
"Jacques" a écrit dans le message de news:
49385269$0$2848$
Bonjour,
De façon aléatoire, lorsque mon pc quitte le mode veille, toutes les
icônes du bureau sont en surbrillance. De ce fait, il est impossible de
lancer un programme car ils se lacent quasi tous en même temps.
Quelle pourrait-être la cause de ce problème ?
Merci.
Jacques.