icônes office dans le menu démarrer

anaifr
est-ce que quelqu'un saurait me dire comment me d=E9barasser=20
des ic=F4nes office 2000 (word, excel, powerpoint, outlook,=20
ouvrir un document office, nouveau document office) qui=20
s'installent =E0 chaque ouverture d'un utilitaire office=20
dans le menu d=E9marrer (et sous-menu programmes) de windows=20
XP?

je les ai d=E9j=E0 dans ma barre de lancement rapide et je ne=20
vois pas pourquoi je serais oblig=E9e d'avoir des doublons=20
inutiles partout

j'ai d=E9j=E0 essay=E9 de les supprimer par tous les moyens et=20
ils reviennent =E0 chaque fois que j'ouvre word...

merci

Jean Falla
Bonjour

Je vous conseille de vous mettre en affichage windows classique.

Faites un clic du bouton droit de la souri sur la barre de tache :

Choisir /propriété

Dans la boite de dialogue propriété de la barre de tache et du menu démarrer

Clique sur l'onglet Menu de démarrer et sélectionner menu de démarrer
classique

Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"anaifr" a écrit dans le message de
news: 770001c430f2$a54f8f10$
est-ce que quelqu'un saurait me dire comment me débarasser
des icônes office 2000 (word, excel, powerpoint, outlook,
ouvrir un document office, nouveau document office) qui
s'installent à chaque ouverture d'un utilitaire office
dans le menu démarrer (et sous-menu programmes) de windows
XP?

je les ai déjà dans ma barre de lancement rapide et je ne
vois pas pourquoi je serais obligée d'avoir des doublons
inutiles partout

j'ai déjà essayé de les supprimer par tous les moyens et
ils reviennent à chaque fois que j'ouvre word...

merci