Icônes du panneau de configuration

6 réponses
Hadjidekov
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.
Merci

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

6 réponses

lapache
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage " et
on règle ensuite comme on veut.

"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.
Merci

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Hadjidekov
"lapache" a écrit dans le message de news:
%
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage "
et on règle ensuite comme on veut.

J'ai essayé, ça règle bien les icônes du bureau mais pas celles du panneau

de configuration...

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Christophe
Hadjidekov avait énoncé :
"lapache" a écrit dans le message de news:
%
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage "
et on règle ensuite comme on veut.

J'ai essayé, ça règle bien les icônes du bureau mais pas celles du panneau de

configuration...

Bonjour,
pour un affichage en colonne, ouvrir le panneau de config, clic sur
affichage classique (a gauche)
Pour les grandes icones, clic sur Page accueil du panneau de config
(toujours a gauche)

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Albert
"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.
Merci

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher

etc...

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Hadjidekov
"Albert" a écrit dans le message de news:

"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes
icônes en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de
petites icônes en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.
Merci

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher

etc...

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
Merci, c'était bien la solution... Il faut connaitre l'astuce "alt". J'ai

cherché avec google...Yahoo je n'ai rien trouvé!
Bonne soirée.
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_

Pierre TORRIS
Hadjidekov a écrit dans ce message
<news: :

"Albert" a écrit dans le message de news:

"Hadjidekov" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.
Merci

-- Hadjidekov
anti pub retirer pub_

Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher

etc...

-- albertri-at-videotron.ca.invalid
Merci, c'était bien la solution... Il faut connaitre l'astuce "alt". J'ai

cherché avec google...Yahoo je n'ai rien trouvé!
Bonne soirée.

Bonsoir,

Vous obtenez exactement la même chose en cliquant avec le bouton droit
en dehors de toute icône : le menu contextuel s'affiche -> Affichage

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com