Icônes près de l'horloge

Jellyroll
Bonsoir,

Lorsque je mets en route Windows XP, un certain nombre d'ic=F4nes se
chargent "pr=E8s de l'horloge". Si je ferme la session puis j'ouvre une
session (sous le m=EAme nom d'utilisateur) il y a beaucoup plus d'ic=F4nes
"pr=E8s de l'horloge" qui se chargent.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce probl=E8me et comment le corriger.

Merci pour vos r=E9ponses.

Alain.fr
chargent "près de l'horloge". Si je ferme la session puis j'ouvre une
session (sous le même nom d'utilisateur) il y a beaucoup plus d'icônes
"près de l'horloge" qui se chargent.

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce problème et comment le corriger.

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même désagrément suite à l'installation d'un routeur et à
l'activation du service UpNp.
J'ai réglé en faisant une mamip dans le registre.

J'ai pas noté ce que je faisait mais j'ai retrouvé un message similaire sur
:

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-xp/probleme-avec-upnp-et-icones-dans-systray-resolu-id190812-page1.html

Un extrait :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi à résoudre ce petit problème (ça
pourra toujours servir à ceux qui se >trouve dans le même cas que moi ):

Avant d'activer les services

- Hôte de périphérique universel Plug-and-play
- Service de découverte SSDP

il faut aller dans le registre et effacer une entrée :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShellServiceObjectDelayLoad
"UPnPMonitor"="{e57ce738-33e8-4c51-8354-bb4de9d215d1}"

Après ça tout est rentré dans l'ordre.

A vérifier quand même !!

--Alain

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Lorsque je mets en route Windows XP, un certain nombre d'icônes se
[...]

Bonjour,

Comportement erratique des icones dans le systray :

http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

[...]