icones-proprietes-rechercher la cible

roman
bonjour,
quand je clique sur une icone et que je fais=
icones-propriétés-rechercher la cible

je n'arrive pas sur la cible!

la fenêtre reste désespérément sans réaction???

roman

Bonsoir à tous !

"roman" a écrit dans le message

bonjour,
quand je clique sur une icone et que je fais > icones-propriétés-rechercher la cible

je n'arrive pas sur la cible!

la fenêtre reste désespérément sans réaction???

En attendant les grosses têtes pro' des icônes ;-)

?? cette astuce ne pourrait pas te dépanner --»

http://www.zebulon.fr/astuces/tip134-0/Rechercher-la-cible-dans-le-menu-contextuel.html

dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

JF
*Coucou chère * !

www.zebulon.fr/astuces/tip134-0/Rechercher-la-cible-dans-le-menu-contextuel.html

Super, je l'avais perdu celui-ci. Quel gain de temps.
Pour te remercier, mais tu l'utilises sans doute déjà : Jump Registry :
http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm
Merci jackie !

--
Vigoureusement, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Bonjour à tous !

"JF" a écrit dans le message
à propos de :

www.zebulon.fr/astuces/tip134-0/Rechercher-la-cible-dans-le-menu-contextuel.html

*Coucou chère * !
Super, je l'avais perdu celui-ci. Quel gain de temps.

Coucou cher JF ;-)

J'ai bcp hésité avant de le proposer ...

car je sais que certains n'aiment pas ce genre d'astuces ..
qui m'ont pourtant bcp aidée à progresser !!

Et comme personne n'intervenait, j'ai osé ...

Pour te remercier, mais tu l'utilises sans doute déjà : Jump Registry :
http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm
Merci jackie !

Super .. j'avais Nircmd que je viens de remplacer par JR ..
Merci de ton tuyau :-D qui servira à d'autres, c'est sûr ..

Que Pierre a bien rénové son site = Bravo à lui !!

Quant au tien, c'est une mine d'or :o)

Bonne journée .. zen ... promis ?

Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2102104544004622946

JF
Bonne journée .. zen ... promis ?

Ouarf, j'ai failli passer à côté de la vidéo dans ta signature.
Excellent :o)
Bonne zen-journée !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

"JF" a écrit dans le message
à propos de :

Pour te remercier, mais tu l'utilises sans doute déjà : Jump Registry :
http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm

Oh ben... Je suis très gâté en ce moment. ;-)
C'est très sympa. Et MERCI à toi Jean-François.

Que Pierre a bien rénové son site = Bravo à lui !!

Mais merci beaucoup Dame ;-)

Quant au tien, c'est une mine d'or

C'est bien vrai. ;o)

Amicalement à vous.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

re'

"roman" a écrit dans le message

http://www.zebulon.fr/astuces/tip134-0/Rechercher-la-cible-dans-le-menu-contextuel.html

excellent zebulon!
merci

Et Merci à toi du retour qui servira à d'autres :o)

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

JF
*Bonjour Pierre* !

http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm
Oh ben... Je suis très gâté en ce moment. ;-)

C'est très sympa. Et MERCI à toi Jean-François.

J'ai bien reçu la lettre d'information du 19/02/2007
J'ai repéré cmdANSI dans les nouveautés.
Je vais le citer dans ma page sur le sujet.
Merci pour tous ces chouettes outils.
Qu'est-ce qu'il y a sur le feu en ce moment ?
--
Bien-à-vous, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour Jean-François,

J'ai repéré cmdANSI dans les nouveautés.
Je vais le citer dans ma page sur le sujet.

Et bien, je ne peux que te remercier une seconde fois. ;-)
Très bon sujet (bonne page) au demeurant. Bravo.

Merci pour tous ces chouettes outils.

C'est un plaisir. Merci à toi.

Qu'est-ce qu'il y a sur le feu en ce moment ?

Joker... Mais je suis éventuellement preneur d'idées... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

JF
*Bonjour Pierre* !

Qu'est-ce qu'il y a sur le feu en ce moment ?
Joker... Mais je suis éventuellement preneur d'idées... ;-)

Je n'y manquerai pas !
Tiens : serait-il possible de démarrer Jump Registry
directement en Systray, sans passer par le GUI ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az