Icones de raccourcis

Pierre
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus modifier les icones de
certains raccourcis sur le bureau, auxquels j'en avais déja attribué une par
"propriétés", "changer d'icones". Or cette fonction a disparu.
Quelqu'un aurait il eu le même problème?

Azo4
c'est la fonction "changer d'icônes" qui a disparu?
les raccourcis incriminés sont des raccourcis "réseau"?
as-tu passé un nettoyeur/cleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Pierre
Merci de ta reponse
Oui c'est cette fonction
J'ai effectivement passé ccleaner
ce sont les raccourcis HTML (liens)
Azo4
> J'ai effectivement passé ccleaner

pfff.... reviens à un backup de ce foutu soi-disant nettoyeur

ce sont les raccourcis HTML (liens)

ça arrive que certaines icônes soient incompatibles

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/