Icones raccourcis voyageurs

4 réponses
Oregon
Bonjour,

En fonction du programme que j'utilise je suis amené à devoir changer le
profil de mes 2 moniteurs à l'aide de NView Desktop Manager (par défaut
,1seul moniteur ou en Dualview ou en Extension horizontale)

Le problème, quand je reviens au profil par défaut, la disposition de toutes
les icones présentent sur le bureau est chamboulée.

Ma question:
Connaitriez vous un logiciel (ou tout autre moyen) capable de figer une
fois pour toute l'organisation des icones sur le bureau quel que soit le
profil chargé ?

Merci

4 réponses

Tonio le Yéti
> "Oregon" a écrit dans le message de news :
Bonjour,

En fonction du programme que j'utilise je suis amené à devoir changer le
profil de mes 2 moniteurs à l'aide de NView Desktop Manager (par défaut
,1seul moniteur ou en Dualview ou en Extension horizontale)

Le problème, quand je reviens au profil par défaut, la disposition de
toutes les icones présentent sur le bureau est chamboulée.

Ma question:
Connaitriez vous un logiciel (ou tout autre moyen) capable de figer une
fois pour toute l'organisation des icones sur le bureau quel que soit le
profil chargé ?

Merci

Wintidy (je j'utilise sur XP) me parait très bien.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wintidy
Oregon
Merci Tonio pour l'info mais Wintidy ne veut pas s'installer chez moi, voici
le message qu'il m'affiche:
http://cjoint.com/?hqhoBxjxNQ
As tu une idée pour résoudre ce prbl.
Bonne journée
Oregon

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
%
"Oregon" a écrit dans le message de news :
Bonjour,

En fonction du programme que j'utilise je suis amené à devoir changer le
profil de mes 2 moniteurs à l'aide de NView Desktop Manager (par défaut
,1seul moniteur ou en Dualview ou en Extension horizontale)

Le problème, quand je reviens au profil par défaut, la disposition de
toutes les icones présentent sur le bureau est chamboulée.

Ma question:
Connaitriez vous un logiciel (ou tout autre moyen) capable de figer une
fois pour toute l'organisation des icones sur le bureau quel que soit le
profil chargé ?

Merci

Wintidy (je j'utilise sur XP) me parait très bien.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wintidy

Geo
Bonjour Oregon

Merci Tonio pour l'info mais Wintidy ne veut pas s'installer chez moi, voici le message
qu'il m'affiche:
http://cjoint.com/?hqhoBxjxNQ
As tu une idée pour résoudre ce prbl.

C'est un fichier zip, pourquoi ne pas le décompacter avec l'explorteur
de fichiers Windows ?
Essayez aussi en effaçant tous le contenu de ce dossier auparavant.

--
A+
Oregon
Ok ca marche et c'est exactement ce qu'il me faut.
Merci à vous deux

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Oregon

Merci Tonio pour l'info mais Wintidy ne veut pas s'installer chez moi,
voici le message qu'il m'affiche:
http://cjoint.com/?hqhoBxjxNQ
As tu une idée pour résoudre ce prbl.

C'est un fichier zip, pourquoi ne pas le décompacter avec l'explorteur de
fichiers Windows ?
Essayez aussi en effaçant tous le contenu de ce dossier auparavant.

--
A+