Icônes sur le bureau et liens indési rables dans mes favoris

2 réponses
laurent.scheid
Salut Patrick
Le site était tout à fait respectable à première vue, c'était pour
télécharger un décompresseur de fichier .rar. Penses-tu que Ad-Aware
fera l'affaire pour mon problème?
Merci
Laurent

2 réponses

Atila
Salut Patrick
Le site était tout à fait respectable à première vue, c'était pour
télécharger un décompresseur de fichier .rar. Penses-tu que Ad-Aware
fera l'affaire pour mon problème?
Merci
Laurent

En partie certainement. Il va éliminer les spiwares.
Si tu ne parviens toujours pas à enlever certaines icônes passes par :
Démarrer
Exécuter
Taper " MSCONFIG "
Onglet "Démarrage"
Dans la liste qui est présentée, essaye de repérer les applications qui
correspondent à ces icônes et décoches les.
Après redémarrage, tu pourras les supprimer.
Bonne fête
Michel

Patrick D.
On 31 Dec 2004 03:13:42 -0800, laurent wrote:

Salut Patrick
Le site était tout à fait respectable à première vue, c'était pour
télécharger un décompresseur de fichier .rar. Penses-tu que Ad-Aware
fera l'affaire pour mon problème?
Merci
Laurent

comme ça, en passant, pourquoi ne pas télécharger directement chez
l'éditeur ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *